Ca traine un peu, mais c’est pour mieux faire

8 Juin

Je sais, vous l’attendez, vous cliquez trente fois par jour sur notre lien dans vos favoris, et vous tombez sur la même page, toujours la même ( merci de faire avancer nos stats ;)). Vous êtes patients, mais là, sérieusement, ça commence à bien faire. Je sais, mais notre magazine aime à se faire attendre…

Je peux vous dévoiler encore un secret sur ce que vous verrez aussi dans le numéro 18 (18, quel joli chiffre en hébreu, 18, qui veut dire « vie »), et entre autres gâteries, vous pourrez contempler des scènes de danses aux drapeaux, filmées dans les rues de Jérusalem.

En fait vous attendez parce que notre magazine est PRESQUE fini. Il ne lui manque plus que les dernières retouches magiques, et il part dimanche pour Tel Aviv, et vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit projeté le dimanche 17 juin prochain à 21 heures sur la chaîne 98 des cables israéliens (HOT et YES). Il sera mis en place sur notre site (http://www.tsarfatv.com/) le plus tôt possible, peut-être même avant sa diffusion sur la télé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :